À propos des codes de ventilation
À propos des séries de ventilation
Sélectionnez cette option si vous voulez que les détails de facture, de note de crédit, de note de débit et de facture récurrente qui utilisent ce code de ventilation donnent droit par défaut à une remise. (Vous pouvez modifier l'état Autoriser remise lorsque vous saisissez un détail.)
Tapez un code ayant un maximum de six caractères pour désigner le code de ventilation.
Tapez la description du code de ventilation, d'une longueur maximale de 60 caractères.
Spécifiez le numéro de compte du GL pour lequel les montants reportés ayant le code de ventilation seront ventilés.
La description du compte spécifié est affichée dans le champ Description du compte.
Sélectionnez cette option si vous ne voulez pas attribuer un code de ventilation à des fournisseurs.
Le champ affichera alors la date à laquelle le code a été rendu inactif.
Si vous mettez un code de ventilation inactif, vous ne pouvez plus l'attribuer aux enregistrements de fournisseurs. Vous ne pouvez pas non plus sauvegarder les modifications apportées à des enregistrements des fournisseurs qui utilisent le code de ventilation inactif, à moins d'attribuer d'abord un code actif aux enregistrements.
Vous utiliseriez principalement l'option pour supprimer un code de ventilation et pour vous assurer qu'aucun compte de fournisseur n'est attribué à ce code. Vous pouvez changer votre saisie en tout temps.
Il s'agit d'un champ d'information dans lequel le programme affiche la date de la dernière modification apportée au code de ventilation. Vous ne pouvez entrer aucun renseignement dans ce champ.
Utilisez l’écran Codes de ventilations de CF pour :