Rapport Besoins de financement âgés de CF
Rapport Comptes fournisseurs âgés de CF
Vous pouvez utiliser Comptes fournisseurs pour produire une grande diversité de rapports qui vous fournissent des renseignements à jour et une source de renseignements de sauvegarde.
Cette section décrit brièvement les rapports que vous pouvez produire dans Comptes fournisseurs.
Vous pouvez imprimer des rapports d’une des manières suivantes :
Sur une imprimante laser, vous pouvez imprimer tous les rapports de Comptes fournisseurs sur papier de format A4 8 ½ po x 11 po.
Sur les imprimantes matricielles, tous les rapports de Comptes fournisseurs présentent une largeur de 132 caractères (colonnes).
Dans le dossier Rapports des fournisseurs de C.F., vous pouvez produire des rapports affichant les renseignements saisis pour vos enregistrements de fournisseurs, incluant
Dès que vous ajoutez, supprimez ou modifiez l’un de ces enregistrements, nous vous recommandons d’imprimer et d’archiver les rapports correspondants afin d’en conserver une version imprimée à jour.
Dans le menu Rapports des transactions de CF, vous pouvez produire une gamme de rapports de vos transactions de Comptes fournisseurs.
La plupart de ces rapports sont importants pour entretenir votre piste d’audit de Comptes fournisseurs, y compris les listes de lots, rapports d’erreurs et rapport de Transactions du GL. Nous vous conseillons d’imprimer ces rapports de manière régulière, de les vérifier minutieusement, et de les archiver en lieu sûr.
Comptes fournisseurs propose également trois rapports importants que vous pouvez utiliser pour interpréter, analyser et synthétiser vos données :
Vous pouvez imprimer le rapport de manière détaillée, en énumérant tous les documents impayés pour chaque fournisseur, ou le formulaire sommaire, en imprimant une ligne pour chaque numéro de fournisseur, incluant les soldes impayés et courants, ainsi que les soldes dans chaque période d’âge.
Vous pouvez imprimer le rapport de manière détaillée, en énumérant tous les documents impayés pour chaque fournisseur, ou sous forme de formulaire sommaire, en imprimant une ligne pour chaque numéro de fournisseur, incluant le solde courant et le solde dans chaque période d’âge.
Vous pouvez rapporter les détails de toutes les combinaisons de factures, notes de débit, notes de crédit et paiements anticipés. Vous pouvez également choisir d’inclure les soldes nuls et écritures imputées, et d’imprimer un total pour chaque type de transaction.
Si vous utilisez la comptabilité multidevise, vous pouvez aussi imprimer le rapport dans la devise fonctionnelle ou dans la devise de vos fournisseurs.