Spécifiez les types de documents d'origine pour lesquels vous traitez les montants de retenue impayés. Vous pouvez choisir :
Précisez le nombre de jours avant la date d'échéance de la retenue pour créer des documents de retenue.
Par exemple, si vous spécifiez 7 pour le nombre de jours à l'avance, Comptes fournisseurs traitera les retenues en retard à payer dans un délai de sept jours de la date d'exécution.
Saisissez la date d'exécution pour le lot de retenues. Comptes fournisseurs utilise la date de session comme implicite, mais vous pouvez entrer une autre date si vous voulez.
Comptes fournisseurs traite tous les montants de retenue en retard à payer à la date d'exécution spécifiée inclusivement.
Choisissez le type d'enregistrement pour traiter la retenue :
Utilisez l’écran Créer lot de retenues de garantie de CF périodiquement afin de créer un lot de factures de retenues de garantie, de notes de débit de retenues de garantie et de notes de crédit de retenues de garantie pour les fournisseurs, les documents ou les groupes de fournisseurs que vous sélectionnez.
Comptes fournisseurs assigne le prochain numéro de lot de factures, de notes de crédit ou de notes de débit disponible au lot de retenues de garantie. Il assigne le prochain numéro de facture de retenues de garantie, de note de débit de retenues de garantie ou de note de crédit de retenues de garantie spécifié dans l’onglet Retenue dans l’écran Options de CF.