Écritures de journal créées par Comptes fournisseurs
Imprimer des journaux de report
Imprimer le rapport Erreurs de report
Chaque fois que vous reportez des lots, Comptes fournisseurs crée un journal des saisies effectuées dans les lots que vous avez reportés ensemble. Ces journaux de report représentent une partie essentielle de votre piste d’audit car ils fournissent un enregistrement de tous les détails reportés et des ventilations de grand livre connexes.
Conservez votre piste de vérification des transactions reportées à jour, en imprimant et en archivant chaque journal de report dès sa création.
Imprimez également le rapport Transactions du GL dans le cadre de vos procédures de fin de période. Vous n’êtes tenu d’imprimer ces rapports qu’une seule fois, avant de terminer l’exercice (Vous ne pouvez pas utiliser l’écran Fin de l’exercice de CF avant d’avoir imprimé tous les journaux de report en retard et d’avoir créé le lot de transactions du grand livre.)
Si vous conservez et identifiez soigneusement les documents source ainsi qu’imprimez et archivez toutes les listes de lots, journaux de report et autres rapports de piste de vérification, vous serez en mesure de retracer toute transaction de la source à la saisie dans le grand livre.