Saisissez l’adresse de paiement à laquelle les clients inclus dans le cycle de facturation doivent envoyer leurs paiements. Vous pouvez également imprimer cette adresse sur les formulaires de relevés que vous utilisez pour le cycle de facturation.
Si vous n’entrez pas une adresse de paiement pour un cycle de facturation, aucune adresse de retour ne sera imprimée sur les relevés pour le cycle de facturation, à moins que vous ayez attribué une adresse de retour au formulaire que vous utilisez pour imprimer les relevés pour le cycle.
Tapez un code ayant un maximum de six caractères pour désigner le cycle de facturation.
Tapez une description du cycle de facturation.
Entrez la durée du cycle de facturation en nombre de jours.
Exemple : Si vous facturez des intérêts et envoyez des relevés à des clients une fois par mois, vous devez entrer 30 jours comme fréquence.
Sélectionnez cette option si vous ne voulez pas attribuer le cycle de facturation à des clients.
Normalement, vous utiliserez cette option pour supprimer un cycle de facturation et pour vous assurer qu’aucun compte de client n’est attribué à ce code. Vous pouvez modifier cette option à tout moment.
Vous ne pouvez pas attribuer des codes de cycle de facturation inactifs aux enregistrements de clients. Vous ne pouvez pas non plus sauvegarder les modifications apportées à des enregistrements de clients qui utilisent un cycle de facturation inactif, à moins d’attribuer d’abord un code de cycle de facturation actif aux enregistrements.
Les informations conservées pendant chaque cycle de facturation incluent la dernière date à laquelle vous avez rapporté des frais d’intérêt pour le cycle, si vous avez créé les frais par cycle de facturation dans l’écran Créer lot d’intérêts.
Ce champ d’information affiche la date de la dernière modification apportée au cycle de facturation. Vous ne pouvez entrer aucun renseignement dans ce champ.
Saisissez le nom auquel les clients inclus dans le cycle de facturation doivent envoyer leurs paiements. Vous pouvez également imprimer ce nom sur les formulaires de relevés que vous utilisez lorsque vous imprimez des relevés par cycle de facturation.
Remarque : Vous pouvez également entrer une adresse de paiement dans le champ Adresse.
Les informations conservées pour chaque cycle de facturation comprennent les dates à laquelle vous avez imprimé les derniers relevés (si vous avez imprimé les relevés par cycle de facturation).
Utilisez l’écran Cycles de facturation de CC pour configurer divers cycles de facturation pour :
Vous devez créer au moins un cycle de facturation avant de pouvoir ajouter des enregistrements de clients.